rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
# Date Fétiche : 29.10.07
# Chanson Préférée : rette mich
# Envie de... : M'endormir ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

[...Intoduction...]

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - 834823449


Cette loge n'est pas moins confortable que d'habitude, les yeux rivés vers ce sac remplie de courier, je n'ai pas la moindre envie de m'y plonger pour faire passer le temps. Je branche mon Ipod, quelques chansons s'enchainent sans vraiment se ressembler. Le regard tourné vers mon sac j'ai encore envie de plonger la tête dans les souvenirs qu'il contient même si je sais trés bien que ça me fait du mal. Je me dirige vers mon sac, l'ouvre pour y prendre cette petite photo que je garde contre moi chaque concert que nous faisons. Elle est si jolie, son regard pétillant, son sourire parfait, mo, étreinte autour de ses épaules, dire que je l'ai gardé auprés de moi pendant si longtemps, elle me manque si elle savait à quelle point. Parfois je me demande ou est- elle? Avec qui? Pense t-elle encore à moi, à nous? Ma coupe sur la photo me permet facilement de voir la période pendant laquelle cette photo à été prise. J'avais 15 ans, donc elle 16. Le temps passe si vite, me voilà à présent à la veille de mes 18 ans, de nos 18 ans. Oui il ya mon frère aussi sans lequel cette rupture m'aurai entièrement conssumer. Une larmes minuscule coule sur ma joue. Non c'est pas trop le moment, je monte sur scène dans 10 minutes, donc le make up qui coule c'est pas encore ça. Je me lève me dirige vers un miroire pour réparé les dégats. Je lève les yeux et me regarde, mes cheveux parfaitement lissé tombe sur mes épaules, ouai ce soir la flemme de faire rennaître le hérisson qui est en moi. Non mon make-up n'a pas coulé. Quelle préoccupation d'une importance capital.

Tom: Petit frère ramène tes fesses on y va dans 5 minutes!

Le sourire se redessine sur mes lèvres, l'appel de la scène c'est un truc auquel je ne pourrais jamais résister...


Mot de l'auteur: Voilà l'introduction de ma fiction, je l'ai écrite il ya de cela presque un an, elle a bien marché sur le blOg à l'époque mais j'ai eu envie de lui donner un nouveau soufle et de la faire découvrir à de nouvelles lectrices =)
Le reste de la fiction est un flash back de l'époque Devillish

Bonne lecture =)


Dernière édition par Mina le Dim 25 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussie
Modérateur
Poussie


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 41
# Date Fétiche : 14 juillet 2007
# Chanson Préférée : Totgeliebt
# Envie de... : Eux
Date d'inscription : 10/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:31

c'est bon, tu peux la lancer^^
mais est-ce que tu peux mettre au lie de [Fiction #1] [en cours] et quand ce sera fini tu mettras [Fin] comme ça on sait où tu en es^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:47

Héhé. Une grande fan des fictions de Melle Mina.
Hâte de lire la suite. Billou le nostalgique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
# Date Fétiche : 29.10.07
# Chanson Préférée : rette mich
# Envie de... : M'endormir ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Chapitre 1   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

[...Chapitre 1...]


[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Copiede451038413


Le réveil sonne comme chaque matin, j'ai encore cours aujourd'hui, mais nous sommes vendredi et cesoir répète avec le groupe, donc je me lève du bon pieds la journée sera bonne.Je me lève avec grande difficulté mes yeux sont encore mit clos, et mes cheveux me cachent la moitié du visage. Je rentre dans la salle de bain relève la tête, la description de la scène est inutile. Jeme précipite vers le placard pour saluer mon meilleur ami autrement dit le pot de gel. Je m'habille, me coiffe et me maquille, estimation temporel de l'opération : 45 minutes. J'entend Tom qui frappe à la porte!

Tom: Tu es pire qu'une nana toi!

Moi: Ben écoute on a la classe ou on l'a pas Wink

Tom: Ouai on va dire ça.

Je descend vers la cuisine prendre mon petit déjeuner, ma mère et mon beau père son en train de discuter en buvant leur café, je m'approche les embrasse et m'assoie à ma place habituelle.

Simone: Bill tu as un peu forcer sur le maquillage aujourd'hui, tu va en cours pas à un concert.

Je lève la tête fait un sourire niait à ma mère et replonge le nez dans mon bol de lait. Oui je me maquille, ma mère le comprend mais a du mal à l'accepter ce que moi je peu comprendre, mais bon on m'aime aussi pour ça nan ? Tom entre dans la pièce comme chaque matin le sourire au lèvres.

Tom: Bonjour tout le monde!

La réponse du reste de la famille est immédiate, Tom est si heureux la matin que moi à coté je passe pour le gros dépressif de service, hors non, je l'affirme j'aime la vie ^^
Tom s'assoie à coté de moi,il se penche vers moi et me glisse à l'oreille.

Tom: Pour demander au sujet de ton piercing je m'en charge, fait moi confiance.

Moi: Heu...ouai mais vas-y en douceur ce serai sympas.

Tom: Wink t'en fait pas pour ça.

Simone: Les garçons, c'est quoi ces messes basses?

Tom: Ben en fait Bill ici présent, voudrais se faire percer le gland.

Simone,Gordon et moi: Oo QUOI!

Simone: Bill tu n'y pense pas j'espère! A cet endroit la c'est horrible!

Moi: N...non, en fait je...

Gordon: Bill je te préveins tu ne sia spa ce que c'est comme douleur , et cela pourrais t'handicapé, surtout à ton âge ce serai vraiment trés embarrassant et...

Simone: Gordon!

Tom: Mais non, je blague! En fait il le veux juste à la langue.

Simone: Je ne te cache pas mon soulagement Bill, mais bon à 14 ans un piercing à la langue c'est un peu tôt.

Gordon: Moi je suis d'accord, je préfère 1000 fois ça que cette autre horreur qu'il prévoyait de se faire faire.

Simone: Oui tu as raison, bon c'est d'accord Bill, mais fait trés attention à toi.

Moi: Merci!

Tom et moi débarrassons notre vaiselle respective, il est vraiment génial ce Tom, même si parfois ces méthodes sont un peu risquer j'apprécie vraiment ce qu'il fait pour moi.

Moi: Merci, mais bon le coup de piercing ou tu sais c'était un peu risquer.

Tom: Qui ne tente rien n'a rien.

Nous prennons la porte direction le bahut, dernière année au collège, la 3ème, c'est pas plus mal. Une fois dans la cours Andréas se jette sur nous. Andréas c'est notre meilleur ami à Tom et moi, nous le connaissons depuis je ne sais même plus combien de temps. Puis c'est au tour de Sacha de montré son nez. Jolie brune aux yeux vert, elle est la meilleure amie de Tom depuis 3 ans. Et c'est à mon grand étonnement que Tom ne lui a jamais sauté dessus, aprés je ne sais pas tout ^^.

Les cours sont tous aussi gonfland les uns que les autres et quand est venu l'heure de la pause, nous decsendotn tous devant le collège. Des filles m'observe de loin, et ce n'est pas a première fois, Tom s'en rend compte et va draguer ces minettes qui me font à moi vraiment pitié. Depuis nos 12ans Tom enchainent les conquètes éphémère, les copine de quelques jours doncil par en quète de nouvelle proies.Moi je n'ai qu'une seule envie c'est que cette journée de cours se termine pour allé répéter avec mon groupe.

Je m'appel Bill Kaulitz j'ai 14 ans et je suis le chanteur d'un groupe inconnu au bataillon: Devillish


Mot de l'auteur: Des questions? Je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Killi-GORE
Admin
Killi-GORE


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
# Date Fétiche : 23.1o.o7 ♥
# Chanson Préférée : Rette Mich . Ich Bin Nicht Ich . Ich Bin Da ♥
# Envie de... : D'etre en vacances & Les revoirs
Date d'inscription : 08/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

Raah J'adoore x)
Piercing au gland ? xD Sa doit trop faire mal XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Killi-GORE.skyrock.com
Die Tänzerin

Die Tänzerin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
# Date Fétiche : 11 Mars 2008
# Chanson Préférée : Rette Mich
# Envie de... : Eux * plus que jamais ...
Date d'inscription : 11/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Huuum... je sens que je vais beaucoup aimer Mina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acces-One-Shot.skyblog.com
Invité
Invité




[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

J'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
# Date Fétiche : 29.10.07
# Chanson Préférée : rette mich
# Envie de... : M'endormir ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

[. . .Chapitre 2. . .]

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - 1161502644_small

La journée s'est bien terminé, les répètes étaient génial, mais les textes anglais commencent à me déplaire au plus haut point, celles en allemand nous ressemble tellement plus. Gordon nous à promis de nous inscrire au tremplin du moi d'avril qui à lieu dans notre ville. Nous sommes qu'en décembre mais le temps va vite passer. Je suis assi à mon bureau et je travail encore sur l'écriture de cette chanson depuis bientôt une semaine. Je n'en ai pas encore parlé à Tom, mais je ressens cette chanson comme un espoir d'un jour réussir. Je l'ai nommé Durch Den Monsun, oui le titre est étrange tout comme la chanson pour ce qui ne seront pas lire entre les lignes. Il est bientôt minuit je vais me couché car demain matin encore une matiné de cour. J'envie le temps de la primaire ou nous faisions des grasse mat' le samedi matin. Tom dort déjà je l'entend ronfler de ma chambre.

Tom: Debout!

C'est son délire bien à lui, comme chaque samedi matin, il me réveille en hurlant.

Moi: Tom, ta gueule!

Tom: Hé bien non pas cette fois, dépèche toi Sacha ne va pas tarder à venir nous chercher

Moi: Mouai ok.

Oui Sacha vient nous chercher tout les samedi, plus q'une semaine de cours à tenir et nous voilà en vacances.

Les deux premières heures je m'endore presque sur ma table, je vais pété un plomb, si seulement je pouvais zappé les cours et passé mon temps à faire de la musique ce serai le pied le plus total. A la pause Sacha arrive accompagné de deux jeunes filles dont nous ne savons rien. L'une d'entre elles attire mon regard.

Sacha: Bon alors les gens, je vous présente Line et Mila, des amies, elles sont la jusqu'à la fin des vacances.

Line: Salut.

Mila: Salut.

Line est plutôt grande, pour ne pas dire plus grande que moi, ele est blonde aux yeux bleu, jolie mais trés grande. La seconde me plait beaucoup plus. Elle est de taille moyenne brune aux yeux vert. Elles osent à peine nous dire bonjour pourtant, on ne vas pas les manger. La fin de la pause est vite sonner,et c'est reparti pour une heure de maths, vivement les vacances.

Sacha avait insité pour qu'on mange tous enssemble chez elle. Chose faite, nous sommes tous à table dans son immense salon. Tom commence déjà à faire de l'oeil à Line qui est trés receptive à ça.

Moi: Vous venez d'ou exactement?

Mila: De Berlin, nos parents et ceux de Sacha sont amis d'enfance, nous revenont ici chaques année.

Moi: Ok, donc vous repartirez?

Line: Oui, mais bon vivre ici nous plairait bien c'est beaucoup plus tranquille qu'a Berlin.

Tom: Ouai c'est vrai qu'ici c'est agréable, les gens sont sympas et ça bouge pas mal, mais j'aimerai aussi vivre dans une grande ville comme Berlin.

Sacha: tu dis ça parce qu'il n'y a plus de filles de ton ici sur laquelle tu n'es pas encore sauté.

Tout le monde se mit à rire, même Tom mais lui riait jaune.

Mila: Sache nous à expliquer que vous aviez un groupe?

Moi: Oui on se nomme Devillish, on va participer au tremplin de la ville en avril.

Tom: Mai!

Moi: Nan avril, je sais encore ce que je dit quand même!

Mila: Et vous joué de quoi?

Tom: Bill chante et moi je joue de la gratte.

Mila: On pourras vous entendre jouer pendant notre séjour ici?

Moi: Ouai surement.

Tout le monde se dirige ensuite vers la canapé pour une session DvD, il fait super froid et il pleut dehors donc bon c'est la meilleur solution. J'aime bien Mila, sa manière d'être, de parler, elle est trés agréable et en plus de ça trés jolie. Elle s'assoie à coté de moi devant la télé en me regardant en coin. Ce qui me fait frissoner. Tom lui a déjà le bras sur l'épaule de Line. Tout le long du film, particulièrement chiant je ne sens que le parfum de Mila qui fini par s'endormir sur moi. Tomme fait un clin d'oeil complice, chose inutile à mon gout mais bon. A la fin du film il est temps pour tous de rentré.

Mila: On se revoie demain?

Sacha: Ben moi je n'ai rien prévu et vous les gars.

Moi: Ben pour moi c'est pareil pas de soucis, Tom?

Tom: Ouaip idem.

Sacha: Ben demain 10h chez moi?

Moi et Tom: Ok

Nous rentrons à pied, nous en vivont pas trés loin de chez Sacha, donc comme à chaque fois c'est l'occasion de nous retrouver un peu et de parler de tout et de rien.

Moi: Jolie, Line non?

Tom: Heu, ouai ça va, mais bon tu sais je suis toujours avec Kristal.

Moi: Encore?

Tom: Ouai.

Moi: Ca fait 1 ans que ça dure, vous, vous aimez vous déchiré, vous reaimé, vous redéchiré, ça n'a plus vraiment grand sens.

Tom: Oui mais je l'aime...

Moi: A ce stade là c'est plus de l'amour Tom, c'est de l'habitude. Si c'était le cas, tu ne l'aurai pas honteusement trompé si souvent et elle si elle t'aimais vraiment elle ne t'aurai pas fait subir la même chose. Ca tourne en rond votre connerie.

Tom: Tu parle comme ça parce que tu ne t'ai jamais attaché à personne tu es un handicapé du sentiment Bill, tu n'est jamais sorti avec une fille plus d'une semaine.

Moi: C'est parce que j'ai pas encore trouver chaussure à mon pied!

Tom: Ouai ben en attendant, tu vas finir vieux, con et vierge!

Moi: Je préfère l'être que m'être taper une demi tonnes de filles en plus de ma copine!

Tom: Je ne regrette rien!

Moi: Moi nonplus.

Nous arrivons enfin devant notre chez nous, mais pour ce qui est des retrouvailles fraternel c'est raté. Mais bon Tom et Kristal ça fait 1 an que ça dure et ils se détruisent à petit feux. C'est Kristal qui à commencé ses infidélités, Tom n'a pas toruver mailleur moyen de se venger que de faire pareil. Parfois je ne le comprend vraiment pas.

Je ne m'attache pas, je n'ai que 14 ans, à mon âge on ne soit pas s'attacher. Surtout à une fille de passage



Mot de l'auteur: Merci pour vos cOm's les filles même si pour le moment c'est un peu mou avec le temps elle deviens plus intéressante;)
Revenir en haut Aller en bas
Die Tänzerin

Die Tänzerin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
# Date Fétiche : 11 Mars 2008
# Chanson Préférée : Rette Mich
# Envie de... : Eux * plus que jamais ...
Date d'inscription : 11/05/2008

[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

Nan moi j'accroche dès le début... justement il y aurais déjà de l'action ça ne serais pas plausible ! Sinon tous ça me rend nostalgique !
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acces-One-Shot.skyblog.com
Invité
Invité




[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

Moi j'aime déja (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -   [Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction #1] {En cours 2 chap' }Mina - Parce que c'est pas là que tout à commencé . . . -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.
» Mina.K hide&sik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { PARTIE FANS * :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser