rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crispydoll

Crispydoll


Féminin Nombre de messages : 20
# Date Fétiche : 11/10/07
# Chanson Préférée : Reden
Date d'inscription : 11/05/2008

[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Empty
MessageSujet: [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.   [Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:22

Prologue


[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Sans_t10


Mylène et Justine sont 2 françaises passionnées depuis toujours de musique, elles enchaînent les concert de Rock tels les étapes du Tour de France =D [génial la référence ! :p] Elles sont toutes les deux âgés de 19 ans et ont arrêtés.. enfin fait une pause dans leurs études pour profiter de leurs jeunesse et savourer l'instant présent. Les parents ne sont évidemment pas ravis mais soutiennent leurs filles respectives coûte que coûte. Elles errent donc depuis 2 ans en Europe mais sont aussi aller faire un petit tour du coté Américain mais aussi Japonais. D'ailleurs nous retrouvons les 2 protagonistes de retour de Tokyo à l'aéroport de Berlin.


Chapitre 1


[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Sans_t11



Les deux jeunes filles descendirent de l'avion après de longues heures de vols, les jambes un peu engourdies. Elles attendirent leurs nombreux bagages, et oui en deux ans de vadrouilles, les deux globes trotteuses ont entassés une montagne de vêtement de souvenirs. Elles payent volontiers des taxes car leurs valises sont trop lourdes, tant qu'elles peuvent embarquer et ne rien laisser sur place. Les voilà donc devant le tapis roulant récupérant leurs valises.

Mylène - J'en peux plus, il en manque combien ?
Justine - Biichette ! Plus que huit !
Mylène – Tu les récupères sil te plait ? Je vais chercher un chariot ce sera plus simple.
Justine – Ok ok.. mais ça va pas suffire je pense.
Mylène – J'y vais !


Mylène traversa tout le terminal et ne trouva pas de chariot. Elle s'arreta et demanda à quelqu'un mais elle était en allemagne et ne parlais guère allemand. Elle fit demi-tour et retourna voir son amie qui entre-temps avec reussi à rassembler tous les bagages.

Justine – Eh ben il est où ce chariot ?
Mylène – Je comprends rien ici au panneau et je suis incapable de poser une question à quelqu'un ?
Justine – Alala notre prof d'allemand serait fière de toi.
Mylène – Parle pas de ce lycée de malheur, on a pas besoin d'eux.
Justine – Bien sur, faisons appelle à Kellllllllyyyy Poooowaaaaa. (fait une petite choré x )
Mylène qui n'avait pas bougé – Tu te sens pas seule là ?
Justine – Roh je vais le trouver moi ce chariot, appelle un taxi.
Mylène – Okayyyy ça je peux le faire.


Justine partit tenter sa chance à la recherche d'un chariot. Et comme son amie, elle se sentit un peu perdue à son tour dans ce grand aéroport alors elle se fia à ce qu'elle se souvenait de la langue allemande. Elle suivit un panneau sans grand espoir et poussa une porte au hasard. Elle se retrouva au milieu d'un salon privée ; un garçon au cheveux long et brun passa et Justine se dit 'Hu baraqué ! ' et sourit. Elle reprit ses esprits et lui dit :

Justine – Hello, Do you know where are luggage rack?
Bonjour, sais-tu où sont les chariots pour les bagages ?
Il la regarda avec de grand yeux et balbutia – I don't ..euhh.. speack English...
Je ne ..euhh parles pas anglais...
Justine visiblement déçue – Ooh.
L'inconnu – Bill, Kommst du hier bitte !

Bill, Viens ici s'il te plait.
Bill – Ja Georg, was passiert?
Oui Georg, qu'est-ce qui se passe?

Justine un peu pommé les observa, elle avait à peu prés compris ce qu'ils disaient. Bill aperçut Justine et sortit une photo du groupe et un stylo.

Bill – Wie heisse du ?
Comment tu t'apelles?
Justine déconcertée – Ich bin Justine, warum?
Je suis Justine, pourquoi ?


Bill signa un autographe pour Justine et le lui tendit. Elle le prit et se mit à rire. Ce n'était pas vraiment un plan pour la mener jusqu'au porte-bagages comme elle l'esperait. Les deux jeunes hommes ne comprirent pas et la regardaient. Elle se tourna vers Bill toujours pliée en deux.

Justine – I just asked where are luggage rack. I don't know who you are sorry.
Je demandais juste où se trouve les chariots pour les bagages. Je ne sais pas qui vous êtes, excusez-moi.

Bill visiblement confus et mort de honte se retourna vers Georg et le regarda l'air de dire 'T'aurais pu prévenir !'

Bill – I don't know sorry.
Je ne sais pas désolé.

Deux autres garçons firent leurs apparitions, l'un avec des dreads et une démarche non chalante et celui d'à coté était plongé dans un magazine pour VTT.

Le dreadeux – Man lädt eine Fraue, ohne mich ein zu verständigen? Es ist nicht cool!
On invite une fille sans me prévenir? C'est pas cool !
Bill - Tom! Das ist nicht was du glaubst.
Tom ! Ce n'est pas ce que tu crois.
Tom – Pfff

Justine trouva ce dernier à son goût mais au moment où elle s'apprêtait à engager la conversation son téléphone sonna. La blonde décrocha, c'était Mylène.

Mylène - Hey tu fou quoi?!
Justine - Oh biichette! Désolé je galère là!
Mylène - Nan, mais laisse tomber j'ai trouvé un chauffeur de taxi français qui m'a aidé à tout porter. Retrouve nous devant la porte Sud.
Justine - Okay j'arrive!


Justine raccrocha, les 4 garçons la fixaient, ils ne savaient pas qu'elle était française et là Bill lui dit fièrement:

Bill- Désolé je ne parle pas trés bien français mais j'essayerais de m'améliorer pour la prochaine fois.

Une fois de plus Justine ne pu se retenir de rire.

Justine - Je dois vous laisser, Tchüss!

Justine sortit du salon privée et se dirigea vers la sortie quand quelqu'un la rattrapa. C'était Tom, Justine avait oublié un sac. Il le lui rapportait. Sans un mot elle sourit et récupéra le sac. Elle continua sa route et retrouva son amie dehors.

Mylène - Ah ben enfin!
Justine - J'ai fais 4 rencontres trés spéciales!


Justine se remit à rire et monta dans le taxi. Mylène curieuse de nature, donna un coup de coude à son amie.

Mylène - Alors? Raconte!
Justine - Je suis entrée par erreur dans un salon privé.
Mylène - Et ?? dis moi ! =D
Justine - Yavait 4 gars, l'un parlait pas anglais, un autre m'a prise pour une fan et m'a signé un autographe alors que je sais pas qui sait, le troisième lisait un magazine de VTT et le dernier trés mignon ma prise lui pour une fille facile.
Mylène - Il a pas eu tort! Razz


Justine rit et chatouilla son amie.

Mylène - Pourquoi je suis jamais là au bon moment moi! Au faite, ils s'apellaient comment?
Justine - Bill, Georg, Tom et l'autre je ne sais pas.


Le chauffeur de Taxi intervint et dis:

Chauffeur de taxi - Tokio Hotel? Er ist Gustav!
Tokio Hotel? c'est Gustav!
Justine - Vous les connaissez ?
Chauffeur de taxi - Ce sont d'immenses stars en Europe.
Mylène - Serieux Justine, t'es trop chanceuse!
Justine - Attends Chanceuse de quoi? Je les connais pas.
Chauffeur de taxi - Voilà une publicité pour leur tournée en Allemagne.


Il leur tendit un tract et Justine se souvint de l'autographe qu'elle avait mis dans sa poche, elle le sortit.

Justine - Oue c'était bien eux!
Mylène - Si on allait au concert ce soir ?
Justine - Je suis crevée, pas ce soir. Regarde Mardi ils sont à Munich. On prendra le train si on trouve des places.
Mylène - Okay.. C'est qui lui?


Mylène désigna Bill, Justine sourit.

Justine - J'en étais sur! Lui c'est Bill. C'est tout à fait ton style.
Mylène - Tom c'est celui avec les Dreads je paris?
Justine - Bingo!


Elles sourirent, leurs complicités grandissaient de jour en jour depuis deux ans. Elles se connaissaient désormais par coeur, telle deux soeurs. Le taxi s'arreta devant l'hotel, elle payèrent le chauffeur et rentrérent à l'hotel. Dans le hall, leurs valises bouchaient le passage alors un employés les enmena jusqu'à la chambre des filles. Elles avaient décidés de résider dans cet hotel pour les trois prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussie
Modérateur
Poussie


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 41
# Date Fétiche : 14 juillet 2007
# Chanson Préférée : Totgeliebt
# Envie de... : Eux
Date d'inscription : 10/05/2008

[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.   [Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

bonne continuation sdans ta fic miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.   [Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

J'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.   [Fiction #2] {En cours} Oder nicht. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction #2] {En cours} Oder nicht.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { PARTIE FANS * :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser