rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ... Empty
MessageSujet: [E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ...   [E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:54

[E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ... 19029110
Le groupe Tokio Hotel n'existe pas dans cette fiction.
    PointdevuedeCassandra


    _9hoo . Mon réveil sonne et comme d`habitude , je le laisse sonner . J`entends des pas dans le couloir , j`entends la poignée s`abaisser . J`aperçois une tête brune . Je me retourne et me cache sous la couette , comme si ça allait la faire partir . " Allez , Chérie, lève toi . "Mais je ne veux pas me lever ... C`est la rentrée alors je dois me préparer . Je dois être au Lycée à 13h3o , j`ai encore le temps de dormir . Non ? Non , il faut que je me lève . Mais je peux rester encore une petite demie - heure dans le lit . Non ? Non , je dois me lever !!!

    _9h15 . Toujours dans le lit , ma mère reviens me dire de me lever . Je m`étire & me lève enfin . Je vais aux toilettes . Je prends une douche & je m'habille . Je me maquille , m`attache les cheveux & je sors enfin de la salle de bain . Je descend ensuite prendre un petit déjeuner . J`ouvre l`armoire ou se trouve les CornFlakes & je prends du lait au frigo . Je vais m`asseoir devant la télé & regarde des dessins animés .

    - Dis, tu regardes encore ça à ton âge chérie ?
    - Oui maman, quand y`a rien à la télé, on est bien obligé... Tu pars travailler à quelle heure ?
    - Maintenant. Bon chérie, j`espère que ta rentrée ici, à Berlin, va bien se passer & que tu te feras des amis.
    - Merci maman. Toi aussi, travailles bien. Leipzig va me manquer... Enfin. Bonne journée.


    _Elle me fait un bisou sur le front & part . Je suis toute seule à la maison maintenant . Je vais préparer mes affaires pour cet après - midi . Voilà , mon sac est prêt . Et il est 1oh3o . Je n'ai plus rien à faire , je vais dormir un peu . Pendant une heure peut - être . Je mets le réveil de mon portable en marche à 11h3o & vais m'allonger dans ma chambre .

    _11h3o . Hphmmph .... La flemme de me lever maintenant ... Mais il faut que je me lève . Je descends à la cuisine pour me préparer à manger , j`vais faire du vite fait , des pâtes . J`allume la télé , je mets la table , je retire les pâtes du feu & je mange . Après manger , je vais jeter un coup d`oeil à mon ordinateur . Sofia , une fille que j'ai rencontré à mes cours de guitare ici, vient me parler . Elle va être dans le même lycée que moi . J`espère qu`elle sera dans ma classe ... On discute pendant un petit moment & puis c`est l`heure de partir . J`attrape mon sac , prends les clés , descend & sors . Je croise Sofia en route .

    - Alors, pas trop stressée pour la rentrée ? , Dit-elle en souriant.
    - Si ... C'est mon premier jour dans ce lycée, alors, oui ...
    - Je te présenterais mes amies ... Au premier coup d'oeil, peut - être que tu ne les aimeras pas, mais elles sont super gentilles.
    Je te dirais aussi les personnes à ne pas fréquenter ...
    - Merci, c'est gentil Smile Mais je ferais mon choix toute seule .
    - Comme tu veux. Bon, et bien je crois qu'on est arrivées ...


__________

Quand Cassandra parlera, ça sera en gris .
Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Tu m'avais l'air bizarre & pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { PARTIE FANS * :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser