rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [E.C]Pourquoi t'arrives pas a aimer?

Aller en bas 
AuteurMessage
lamisskaulitzbdu31

lamisskaulitzbdu31


Féminin Nombre de messages : 8
# Date Fétiche : 22 octobre 2007
# Chanson Préférée : durch den monsun
Date d'inscription : 14/05/2008

[E.C]Pourquoi t'arrives pas a aimer? Empty
MessageSujet: [E.C]Pourquoi t'arrives pas a aimer?   [E.C]Pourquoi t'arrives pas a aimer? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

Il est trois heures du matin, il se redresse dans son lit, repousse une dread qui lui barre le visage, il pose ses yeux chocolat sur celle qui a partagé sa nuit , elle a été son amour pour une nuit , et demain elle devra partir...
Pourquoi tu t'attaches pas , pourquoi t'arrives pas a aimer, comment tu fais pour coucher avec une fille différente tous les soirs?Ces interrogations de son frère jumeau lui reviennent en mémoire, un seul regard, rempli de douleur lui a suffi pour lui communiquer sa réponse douloureuse, reflétant cette blessure si profonde qu'il n'arrive pas a cicatriser, son frère avait compris et l'avais serré dans ses bras.
Il n'avait pas toujurs été ainsi, il avait aimé , aimé a mort, aimé comme on aime pour la première fois, elle était son monde, son soleil ,sa princesse.
Non, en ce temps là, jamais il n'aurait touché une autre fille, il ne voyait qu'elle, il croyait qu'elle l'aimait.
Deux ans, elle avait illuminé deux ans de sa vie, puis, un jour, ou il était allé la voir chez elle pour lui faire une surprise, le jour de leur anniversaire, il l'avait vue,dans ce lit ou ils s'étaient si intensément aimés, dans les bras d'un autre, luis, ses mains sur son corps, elle , elle souriait , gémissait, elle l'embrasssait, il partit sans bruit, epuisé , anéanti, se réfugier dans les bras de son double, non,il ne pouvait pas le croire...Comment avait elle pu faire cela, a lui, lui qui l'aimait...
Le soir, il alla sous leur arbre, celui ou leurs noms étaient gravés, comme convenu, ils avaient rendez- vous, elle ne vint pas, il trouva une lettre
Tom, je me suis trompée je ne t'aime pas, je suis avec un autre, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu es un garçon extraordinaire, tu trouveras une fille mieux que moi, qui elle ,te méritera.
Il s'était assis et avait pleuré toutes les larmes de son corps, il alla la voir chez elle, lui dire je t'aime , une dernière fois , il ne pouvait pas y croire, pardonne moi ce fut les derniers mots qu'elle lui dit, elle ne lui reparla plus jamais depuis...
Ce jour-là il s'était juré de ne plus aimer, il avait trop souffert, mais il avait besoin du corps, de la chaleur, de la douceur d'une femme quand venait le soir, voilà pourquoi il mulitipliait les aventures sans lendemain.Si fragile...Il n'était pas, au fond, ce macho, ce tombeur, avide de sexe, et de conquêtes , qu'il montrait dans les journaux. Cettte image, c'était pour le protéger de la souffrance, de la trahison, une carapace, mais au fond il n'était pas heureux comme cela et il le savait. Mais un jour, il LA trouverait et ce jour là, tout sera fini, il lui apartiendra.
Il se retourne vers cette créature si blonde, si pâle, si jolie qui dormait près de lui, la couvrit, pour ne pas qu'elle ait froid et posa un baiser sur son front, ses cheveux, ses lèvres, cette vague de tendresse envers cette inconnue le surprit lui-même.Au fond, elle ausi était une victime de cette histoire bafouée.Il s'allonge auprès d'elle et , mettant sa tête au creux de son cou, il passa son bras autour se ses hanches puis, tout doucement, il s'endormit en murmurant Ich liebe dich sans trop savoir pourqoi, juste parce qu'il en avait envie, parce qu'au fond, il culpabilisait et avait envie de donner a sa belle aventure un peu d'amour...


alors suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C]Pourquoi t'arrives pas a aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { PARTIE FANS * :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser