rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma plume noircit des pages =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma plume noircit des pages =) Empty
MessageSujet: Ma plume noircit des pages =)   Ma plume noircit des pages =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Je suis une ombre
Qui vit comme un fantôme
Qui ris à en devenir ivre ...
Je suis une ombre
Qui se détache des autres
Je suis une ombre
Qui prend de la place!


Fière


[ . . . ] A ce moment là, plus rien n'existe, un feu fait rage en elle, celui qui l'anime à chaque fois qu'elle chante. Le stress est passé, à présent, ses yeux brillent et plus aucun obstacle ne pourrait l'arrêter. Elle est dans son élément et elle nous le prouve. D'une démarche assurée elle parcoure la scène tout en assurant une prestation vocale impressionnante. Elle déverse son entrain sur la foule, libère sa joie avec son micro. Une euphorie l'habite, telle que si le mon s'écroulait elle continuerait jusqu'au bout, jusqu'à en mourir s'il le fallait ! Maintenant c'est comme une drogue pareils à ses fans qui ne veulent pas qu'elle s'arrête, Kay' ne veut pas se taire, ne veut plus finir. Son corps est brûlant, sa tête en ébullition et pour la dernière fois de la soirée, sa voix résonne dans la stade entier. Aucun mot ne peut décrire cette sensation elle s'en souviendra toute sa vie !


Schizophrène
( peut-être bien --' )Ou simple critique de spectacle.. U_U ..


Je préfère toujours la plume à la déprime pour en avoir déjà tester les conséquences ... Je souris souvent, on me dit sociable mais spéciale, Mystérieuse et trop grande pour mon âge --'. J'ai une apparence sérieuse( il parait encore ) un caractère à moi dirons-nous, parfois aussi je suis décalée... Mes textes bien que créations parfois me décrivent ou alors exorcisent tout ce que je ne pleure pas. La musique et l'écriture se lient dans mon avenir saupoudré d'une note de sport pour entretenir la forme ! Parfois un carré d'herbe suffit à me rendre heureuse et d'autre fois même la lune ne suffirait pas à me combler . . .


C'est quand ma jambe force un peu trop et que ma pointe se fend sur le parquet , le moment de dire au revoir au public ; que mes mains claquent de nouveau sur la barre, la magnésie s'envole en un nuage d'étoile blanches. L'odeur n'est pas si sucré mais le souvenir revient en tête et le sourire se raccroche sur les lèvres. J'attends sûrement pas la médaille, je suis déjà déçue de la performance. Puis c'est une virevolte en cabriole, une sorte de mouton sur le praticable, le tempo emporte bien au delà, la salle s'en va. Les messages ne comptent plus, je ne comprend pas tout ce qui se passe, cloué au lit je me remémore pour me relever. Les frissons de douleur emplissent toujours mon corps mais il ne reste que quelques secondes avant la fin de mon instant de Gloire. C'est toujours les huit temps d'absence, huit temps rythmés, huit temps répétés trente et une fois !


Et oui je crois que vous le devinez je parle trop et j'écris toujours des romans !


Petite précision je suis insomniaque, un hibou de nuit pour ceux qui seraient pareil MP-moi : )


*_Marjø_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plume noircit des pages =) Empty
MessageSujet: Re: Ma plume noircit des pages =)   Ma plume noircit des pages =) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Super bien écrit Smile
B i e n v e n u e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plume noircit des pages =) Empty
MessageSujet: Re: Ma plume noircit des pages =)   Ma plume noircit des pages =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:55

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xSirka
Admin
xSirka


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 30
# Date Fétiche : Nothing
# Chanson Préférée : Der Letzte Tag ♥
# Envie de... : Les* Voir
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma plume noircit des pages =) Empty
MessageSujet: Re: Ma plume noircit des pages =)   Ma plume noircit des pages =) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Je vérouille vu qu'elle s'est désinscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://burningx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma plume noircit des pages =) Empty
MessageSujet: Re: Ma plume noircit des pages =)   Ma plume noircit des pages =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plume noircit des pages =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { CODE D'ACCES * :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser