rockheilig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rockheilig


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiction #3] Heureusement que t'es là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiction #3] Heureusement que t'es là. Empty
MessageSujet: [Fiction #3] Heureusement que t'es là.   [Fiction #3] Heureusement que t'es là. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Chapitre un.

[Fiction #3] Heureusement que t'es là. Photo_10
[[ Jeudi 22 Mai ]]

... - Cassou, réveille-toi !
Moi - Mhhhm...
... - Allez réveille toi !!!
Moi - Put**n Sonja ! (Se prononce Sonia)

J'vous jure qu'un matin je vais faire un meurtre, elle sait bien que je hais qu'on me réveille ! Ah, vous ne savez pas qui c'est elle. C'est ma colocataire, je vais vous la présenter un peu. Elle s'appelle Sonja, elle à 18 ans, elle est brune avec des mèches rouges, elle est assez mince et bien formée :p. On a décidé d'habiter ensemble car on se connait depuis assez longtemps [Primaire quand même o.O] et qu'on s'entend super bien. On est exactement pareille. Enfin, physiquement, pas vraiment. A moi de me présenter, Je m'appelle Cassandra, mais je préfère qu'on m'appelle Cassie ou Cassou, j'ai eu 18 ans le 13 mars. Je suis assez grande, un tout petit peu moins que Sonja. Je suis mince avec quelques formes là ou il faut :p. J'ai les cheveux noirs avec des mèches blanches. Sonja et moi sommes dans le même lycée à Berlin. Nous sommes françaises mais nous avons déménagé en Allemagne à l'âge de 16 ans, oui c'est tôt mais on ne supportait déjà plus la France. Et puis moi, j'avais des parents qui préféraient leur boulot à moi, ok, j'étais une enfant pourrie gâtée, mais j'aurais préféré que mes parents soient là quand j'en avais besoin, au contraire, ils étaient tout le temps en voyage pour leur boulot. Du côté de Sonja, elle, elle n'avait plus de père et sa mère ne pouvais pas s'occuper d'elle, elle allait de Foyer en Foyer... C'était pas super super... C'est pour ça qu'on est venues s'installer à Berlin.

- - -
Revenir en haut Aller en bas
Poussie
Modérateur
Poussie


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 41
# Date Fétiche : 14 juillet 2007
# Chanson Préférée : Totgeliebt
# Envie de... : Eux
Date d'inscription : 10/05/2008

[Fiction #3] Heureusement que t'es là. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction #3] Heureusement que t'es là.   [Fiction #3] Heureusement que t'es là. Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:04

vas-y pour la suite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction #3] Heureusement que t'es là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction #2] {En cours} Oder nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rockheilig :: { PARTIE FANS * :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser